Lampe de chevet ou veilleuse

veilleuse pour chambre de bébé

Indispensable
15 à 100 euros
Pas de limite

Il ne va pas l’utiliser pour lire un livre avant de dormir mais vous en aurez besoin quand il faudra aller dans sa chambre en pleine nuit pour lui donner le biberon ou l’allaiter. Il faut penser à prendre une lumière tamisé afin de ne pas trop éblouir votre enfant lors de son réveil et pour vous aussi car une ampoule de 100 watts à 2h du matin ça pique. De plus ce serait dommage de buter contre les pieds du lit quand vous sortez de la chambre et qu’il vient juste de se rendormir.

veilleuse simple pour lit bébé

Si vous avez déjà une lampe qui peut faire office de veilleuse pas la peine d’en racheter une. Si vous voulez vous faire plaisirs vous pourrez trouver des veilleuses de toutes les formes et tous les coloris possibles.

Ne positionner la lampe à hauteur de bébé pour moins l’éblouir et pensez à prendre une lampe avec un interrupteur facilement accessible pour le trouver rapidement la nuit.

veilleuse pour bébé qui se branche sur une prise   Si vous n’avez pas de place vous pouvez trouver des veilleuse qui se branche sur des prises.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*