Le parc

parc pour bébé hexagonal design

Utile
50 à 150 euros
1 an à partir de 4/5 mois

Non vous n’allez pas mettre votre enfant en prison. C’est vrai que l’idée de mettre son enfant en ‘cage’ peut vous faire sentir être un mauvais parent mais tout comme le transat et son harnais qui permet de garder bébé en sécurité le parc permettra de le garder dans un endroit clos.
A partir de 4/5 mois vous pourrez le mettre sur le ventre ou sur le dos afin qu’il commence à prendre conscience de son environnement et de son corps. Si à cet age la probabilité qu’il s’échappe à toute allure est faible plus il va grandir plus il va partir à l’aventure de ce votre logement. Quand il passera à passer les 6 mois il va commencer à vouloir bouger et là le parc sera rassurant et offrira un cadre sécurisé au bébé.

parc bébé premier prix
Parc pour bébé entrée de gamme 60€

Quand vous voudrez prendre une douche vous remercierez le parc, bébé sera dans son environnement et vous aurez l’esprit tranquille.

parc pour bébé hexagonal design
Exemple de parc haut de gamme 160€

Le parc doit avoir un fond rigide et être stable. Comme il s’aidera des barreaux il faut que le parc soit solide pour résister au assaut de bébé.

 Prenez le parc avec des barreaux car il pourra les utiliser pour se hisser sur ses jambes et commencer à prendre la stature debout.

2 Comments on Le parc

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*