Le transat

transat multi position

Utile
de 40 à 300 euros
Jusque 1 an

Si vous n’étiez pas convaincu par le couffin le transat vous convaincra peut être plus. Ce n’est pas comme un couffin car vous ne pourrez pas coucher votre enfant dedans mais vous pourrez l’utiliser pour garder votre enfant à coté de vous et surtout avec son harnais il sera en sécurité. Le transat n’est pas un lit et les pédiatres recommande de ne pas le laisser plus de 1H30 dedans sur une journée entière. Dans son transat bébé découvrira le monde et vous pourrez facilement le changer de place et le mettre à différentes hauteurs pour qu’il découvre encore plus ce qui l’entoure.

Transat 1er prix
Exemple de transat 1er prix à 40€

Prenez un transat à plusieurs position, assis il sera idéalement posé pour vous observez et regarder ce qui l’entour. Un peu plus allonger ce sera la position idéale pour commencer à s’endormir, et vous n’aurez plus qu’a le mettre dans son lit par la suite.

transat multi position
Transat multi position à 66 euros

Vous pourrez bercer bébé dans son transat grâce aux pieds arrondis. Il existe des version électriques, ils seront lourd et moins beau que les classiques, préférez une version standard qui vous reviendra moins cher et à l’usage vous verrez qu’il n’est pas nécessaire de bercer des heures bébé.

transat électrique pour bébé
Exemple de transat électrique à 250€

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*