Meuble de rangement

rangement pour la chambre de bébé

Indispensable
A partir de 50 euros
Pas de limite

Il est tout petit mais il aura besoin d’autant de place que vous pour ranger tous ses vêtements. Body, pyjamas, tee shirt, robes, pantalons, il va falloir tout ranger et même si ils sont petits il faudra beaucoup de place. A cela se rajoute les couches, les accessoires etc… il faudra donc vous équiper en conséquences.

Avant d’entrer dans une frénésie d’achat regardez chez vous si vous ne pouvez pas déjà recycler des meubles. Vous allez avoir besoin d’un meubles avec des étagères ou des tiroirs.

rangement pour la chambre de bébé

Vous pouvez vous équiper en regardant les meubles d’occasion en bon état, un bon nettoyage suffira avant l’arrivée du bébé. Si vous êtes limité en place ou que vous ne pouvez pas investir dans plusieurs meubles vous pouvez acheter une commode assez grande et fixer une table à langer dessus. Vous économiserez sur le prix de la table à langer et gagnerez en place en faisant d’une pierre deux coups.

 Comme pour le lit si vous achetez un meuble neuf pensez à le monter avant l’arrivée de bébé, pour ne pas avoir à gérer cela en fin de grossesse et pour que l’odeur de neuf s’estompe dans la chambre de bébé.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*