Chaise haute

chaise haute simple

Indispensable
50 à 350 euros
De 6 mois à 3 mois

Le point primordiale de la chaise haute est sa stabilité. Dès que votre enfant va commencer à se redresser et que vous allez lui donner des purées l’utilisation d’une chaise haute se révélera forte utile.

Afin de lui donner à manger facilement et pour profiter du spectacle la chaise haute le mettra dans la bonne position tout en vous permettant de le laisser en sécurité pour vous retourner prendre une torchon ou son bavoir par exemple. La chaise doit être robuste pour supporter le poids de votre enfant mais aussi stable pour ne pas que bébé se retrouve par terre, si il est trop excité.

chaise haute simple
Chaise haute premier prix

Le prix sont très variable vous allez trouver des chaises toute simple en bois qui seront un peu limité en terme d’utilisation et n’accompagneront pas votre enfant au delà de 18 mois et des chaises évolutives qui seront s’adapter à tous les ages et grandiront avec votre enfant.

chaise haute pour bébé évolutive

La chaise haute ci-dessus est évolutive et permettra d’ajuster la hauteur, dispose de roue pour la déplacer et d’une assise plus confortable. Le prix est aussi plus important, on peut trouver ce genre de chaise dans les 120 euros.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*