Siège de table

siege bébé pour mettre au bord de la table

Utile
50 à 90 euros
De 2 à 3 ans

Si vous n’avez pas de place pour une chaise haute le siège de table sera votre ami. Vous le trouverez dans deux versions, le premier que l’on pose sur le bord de la table, bébé à les fesses dans le vide. Le second est simplement un rehausseur que vous mettrez sur une chaise.

Le premier sera plus adapté pour les petits car ils auront encore du mal à se tenir droit et le siège de table sera plus proche de son corps et ‘aidera à se maintenir. Ce pendant attention pour plus de sécurité mettez une chaise ne dessous du fauteuil de bébé au cas où un faux mouvement ou un bord de table glissant fasse que le siège se décroche. Peu probable que ça arrive et il en faut pas être parano mais ça ne coute rien de mettre un siège en dessous ;-).

siege bébé pour mettre au bord de la table
Siège de table 40€

Le second se mettra sur une de vos chaise et permettra de rehausser bébé au niveau de la table. Mois évident pour les plus jeunes, il sera adapté à partir de 10 mois. Si vous avez une chaise haute simple pour les premiers mois des repas à table, le siège de table se posant sur une de vos chaise sera l’idéal pour prendre le relais pas la suite.

siege d etable pour chaise à manger

Faites attention à prendre un siège avec une assise large qui se posera bien sur votre chaise. Ne pas mettre le rehausseur sur une assise de chaise bombée veillez à ce que l’ensemble soit bien droit et stable. Plus l’assise de chaise sera large plus le rehausseur se positionnera de manière stable. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus le rehausseur peut être ajustable pour s’ajuster de manière optimum à la hauteur de votre table en fonction de votre chaise.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*