Le mouche bébé

mouche bébé manuel en forme de poire

Indispensables
5 à 30 euros
De 0 à 18 mois

Lors de la toilette vous nettoierez le nez de bébé avec du serum physiologique, cela sera suffisamment mais il vous faudra aussi intervenir de manière un peu plus forte et dans ce cas il faudra passer par le mouche bébé. Trois sorte de mouche bébé existe.

Les mouches bébé par aspiration, vous avez une petite pipette que vous mettez dans le nez de l’enfant et vous aspirez de l’autre coté. Ces pipettes ne vous permettent pas de contrôler aisément la vitesse et de surveiller les réactions de votre enfnat car vous avez la tête presque sur lui. Les filtres de ces pipettes ne sont pas complétement hermétiques et vous risquez de tomber malade. Comptez de 5 à 15 euros pour les plus design et sophistiqué.

mouche bébé par aspiration avec pipette

Les mouches bébé électriques, ils sont plus cher mais vous permettent de contrôler facilement la puissance d’aspiration. Ils sont bon mais vu le prix ont peu faire la même chose avec un appareil manuel. Comptez une cinquantaine d’euros.

mouche bébé électronqiue

Les poires manuel, vous appuyez sur la poire avant de la mettre dans le nez de bébé et vous relâchez doucement pour adsorber le liquide. Elles ont fait leur preuve et ont débouché le nez de nombreux enfants donc vous en serez satisfait. Le seul hic est le nettoyage qui n’est pas optimum.

mouche bébé manuel en forme de poire

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*