Les autres vêtements de grossesses

vetements femme enceinte

D’utile à indispensables
25 à 50 euros
Pas de limite de durée

La grossesse, le poids, les hormones ne vont pas faciliter le retour veineux et vous allez avoir les jambes qui gonflent. Pensez à prendre des bas de contention, c’est vrai que ce n’est pas très esthétique mais cela vous sera profitable. La mode a évolué et il est possible maintenant de trouver des bas originaux et jolis qui ne vous feront pas ressembler à votre grand mère. Les bas si ils sont prescrits par votre médecin seront remboursés par la sécu, donc pensez à demander à votre médecin de vous en prescrire.

Si acheter des bas ne vous emballe pas vous pouvez prendre des manchons de compression. L’avantage est que ces manchons se mettront en plus de vos chaussettes et donc vous pouvez les mettre avec tout et surtout les enlever n’importe quand sans vous promener avec une paire de chaussettes de rechange.
Les manchons sont utilisés par les sportif et principalement les coureurs à pieds donc niveaux mode ce ne sera pas la dernier cri mais il existe des manchons pour femmes et donc dans des couleurs un plus originales.

vetements femme enceinte

Vous ne couperez pas au fameux pantalon de grossesses. Environ trois pour toute votre grossesse. Deux jeans et un pantalon pour les sorties habillées.

Des robes pour les sorties, les robes avec un bustier élastique seront plus pratiques si votre poitrine grossit. De plus ces modèles ne disposent pas de ceinture et donc ne risquent pas de vous serrez. Vous pouvez aussi trouver des jupes de grossesses.

Pour le haut vos gilets et vos vestes non boutonnées seront parfait pour sortir.

Un trench ou un manteau large en onction de la saison.

Pour le maillot de bain si votre ventre ne vous gène pas vous pouvez garder vos deux pièces actuelles. Si votre poitrine a beaucoup grossit il faudra par contre passer à une taille supérieure. Si vous voulez cacher votre ventre vous pourrez prendre un maillot à empiècement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*