2 transats originaux et notre choix

polly magic chicco

Vous vous êtes décidé à acheter un transat pour bébé mais vous cherchez un  peu d’originalité, voilà deux transat qui pourront vous mettre sur la piste.

Transat Béaba Up and Down

Ce transat officiera comme un transat standard mais il dispose de bras sur les coté afin de pouvoir le monter et le descendre. Vous allez donc pouvoir mettre le transat en position ras du sol ou alors en position surélevé. Son
est donc de pouvoir mettre bébé dans son transat et à votre hauteur notamment quand vous êtes à table ou dans le canapé.

transat marque béaba

Vous pourrez trouver ce transat sur internet dans les 100 à 110 euros. Attention il sera vendu comme sur la photo, donc si vous voulez l’arche de jeux et la canopé il vous en coûtera 30 et 25 euros en plus. Cela fait un transat complet pour environ 160 euros.

arche de jeux up and down

 

Le transat existe dans différentes couleurs et coloris comme le rayé marin de la photo.

 

La chaise haute et transat Polly Magic

On y pense pas forcément mais le transat aura une durée de vie limité, 6 mois à 1 an. La Polly Magic de Chicco propose un concept intéressant de transat se transformant en chaise haute quand bébé est plus âgé.

polly magic chicco

 

Comme pour la béaba on aura en plus une position haute pour le transat, ainsi bébé sera à hauteur. Vous pouvez trouver ce transat au prix de 199€ sur le site d’aubert mais on peut le trouver autour de 180€ sur internet avec la livraison offerte.

La chaise existe en  couleur, rose, orange (comme sur la photo), ver, blanc, noir, rouge et gris anthracite.

Lequel choisir

Nous avons décidé de nous faire offrir le Béaba et cela pour les raisons suivantes :

  • On l’a mit sur la liste de naissance car il faut bien mettre des choses. Si on avait du l’acheter par nous même, on n’aurait peut être pas investi dans ce transat.
  • La future maman a craqué dessus.
  • Nous sommes grand donc ça nous évitera de nous casser le dos à descendre au ras du sol à chaque fois.
  • Quand on mangera il sera à notre hauteur.
  • On a un chat et comme cela bébé ne sera pas tout le temps à son niveau. On n’a pas peur qu’il lui saute dessus car il est gentil mais bébé ne se prendra pas la queue dans la tête.
  • L’inconvénient du Polly Magic est que la transat n’est pas sur bascule et donc pas possible de bercer bébé.
  • Je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais la maman a craqué sur le up & down

 

 

 

 

2 Comments on 2 transats originaux et notre choix

  1. Bonjour, je suis enceinte et j’hésite justement entre ces deux produits. J’imagine que vous l’utilisez depuis plusieurs mois maintenant, en êtes-vous satisfait? Merci

    • Bonjour

      Nous ne sommes pas déçu de ce transat. Notre fille est bien dedans il a un coté pratique pour nous qui sommes grand car on n’a pas besoin de se baisser tout le temps. Les poignets sur les cotés étant haute on peut facilement le tirer le soir pour le ranger.
      J’avais un peu peur mais il est stable pas de soucis particulier.

      Par contre nous avons acheté en plus un transat pliant sur le bon coin pour nos déplacements car dans la voiture ça ne passe pas le grand transat. On a eu une bonne affaire sur le bon coin.

      Il est peut être un peu plus cher que d’autres mais au final on le trouve bien et pratique.

      Stéphane

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*